Vous êtes ici : Accueil Zaclys Astuces / Gestion de contenu / Les articles

Les articles les plus récents de Virginie r

Info2 articles

• Virginie R
    Premier jour : le voyage de lundi

<coucou à tous.

Nous nous sommes levés lundi matin très en forme et exités à l'idée de notre voyage et ..... nous sommes arrivés 23 heures plus tard à notre chambre d'hotel de New York soit vers 5 heures du matin heure local ..... assez défraîchis ! hihi

Nous avons décollé de Charles de Gaulle pour aller faire escale en Islande... nous y avons découvert les chips au hareng !  Délicate expèrience ....

Nous avons repris l'avion pour New York et avons ensuite mis un temps fou pour rejoindre notre hotel de nuit et en dehors de New York. L'aventure .....

Bref à 5 heure du matin enfin nous l'avons trouvé.  Saved !

3 168 clics - Créé le 10/04/2013 13:22 par Virginie r - Modifié le 10/04/2013 14:11

• Virginie R
    Deuxième jour : Mardi

Pour cette seconde journée, nous avons enfin pu découvrir la ville.

Nous avons pris un billet pour les bus "à touristes" avec le toit ouvert. excellente formule...

Nous avons fait la partie sud de Manhattan : Greenwich village, China town, Times Square. Nous avons vu la bibli de la ville : superbe et la gare centrale elle aussi magnifique. des lieux que l'on voit d'habitude dans les films. En soirée Broadway avec une comédie musicale;  retour minuit plutôt épuisés mais contents.

Aujourd'hui nous allons visiter toujours avec cette formule de bus (mais l'on peut descendre et se promener dans la ville à chaque arrêt) central parc Harlem : mid town et up town.

Demain nous envisageons de sortir notre tenue de sport et d'aller faire le pont de Broocklyn en running, puis croisière pour voir l'isle de loin et le soir visite de la ville by night et enfin montée dans l'Empire State building, l'immeuble le plus haut de la ville.

Bisou à tous donc et surtout à mes doudouces. Donnez moi de vos nouvelles vites à demain

3 218 clics - Créé le 10/04/2013 13:51 par Virginie r - Modifié le 10/04/2013 14:11

retour

Plan du site | Aide | Mentions légales et CGU | RGPD | Travaux et incidents | Budget | Faire un don | Chouchen | Z pub | Logo et prospectus